Loïc Nottet enfermera les animateurs de Viva For Life à Tournai

Loïc était déjà venu soutenir Viva for Life en 2015 © Isopix
Pierre Bertinchamps Journaliste

La liste des chanteurs invités à Viva For Life est connue. Loïc Nottet enfermera les animateurs, et Vitaa et Slimane les libèreront, six jours plus tard.

C’est Loïc Nottet qui aura la lourde tâche, le mardi 17 décembre vers 20h30, d’enfermer Ophélie Fontana, Sara De Paduwa et Adrien Devyver dans le cube de verre de Viva For Life, sur la Grand’Place de Tournai. Juste après, il proposera au public présent sur place quelques extraits de son dernier album, «Selfocracy».

Le lendemain, le 18 décembre, mercredi oblige, il y aura déjà une scène jeunesse l’après-midi, avec Angelina, la gagnante de «The Voice Kids 2017» sur TF1, et candidate pour la France à l’Eurovision Junior 2018. Ensuite, ce sera le tout premier show de «Rocky & Lily», le duo qui fait sensation, en ce moment, à la RTBF

En soirée, ce seront Tryo, Les Innocents et Gauvain Sers qui se produiront. Et le 19 décembre, la scène tournaisienne accueillera Arcadian, Maëlle et Tanaë.

Le vendredi 20 décembre, c’est une grosse pointure qui rejoindra la Wallonie Picarde : Patrick Bruel. Il sera suivi de Boulevard des Airs, Antoine Elie et Ozya.

Le samedi, une autre grosse et bonne soirée pour les lives de Viva For Life avec Black M, Erza Muqoli et Mister Cover.

Dimanche 22 décembre, le public sur place pourra applaudir la voix de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan, le chanteur français découvert dans «Destination Eurovision», l’an dernier, Silvàn Areg et le groupe Goldmanmania.

Pour clore les 144 heures de Viva For Life, c’est Vitaa et Slimane qui délivreront les animateurs de la RTBF. Ensuite, ils rejoindront la scène pour un showcase. Daddy K clôturera la semaine de lives sur la Grand’Place de Tournai.

Les meilleurs moments des showcases de Viva For Life seront diffusés, le 26 décembre, en 2e partie de soirée, sur La Une.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici