Jennifer Carpenter en précieuse criminelle !

Jennifer Carpenter © Prod.

Une nouvelle série policière débarque sur La Deux ce dimanche soir à 20h05. L’unique saison de « The Enemy Within » propose un pitch alléchant : une femme accusée de haute trahison est libérée de prison car le FBI a besoin de son aide…

Voici la nouvelle série de Ken Woodruff, scénariste principal de «Mentalist» et «Gotham». Tournée à New York, elle aborde l’univers de l’espionnage et des agents doubles à travers le personnage d’Erica Shepherd. Cet ancien agent de la CIA a trahi son pays. Elle est devenue la femme la plus détestée des États-Unis et est détenue dans une prison de haute sécurité. Jusqu’au jour où l’agent du FBI Will Keaton a besoin de ses services pour traquer un dangereux criminel qu’elle connaît bien.

«The Enemy Within» («L’Ennemi de l’intérieur») réunit Jennifer Carpenter et Morris Chestnut. La première a été révélée par «Dexter» où elle incarnait la petite sœur fliquette de Michael C. Hall dont elle a été l’épouse à la ville. Elle a été ensuite l’héroïne de «Limitless», série abandonnée au bout d’une saison. Le second a incarné le docteur Beaumont Rosewood durant une quarantaine d’épisodes dans le feuilleton éponyme.

Ces deux acteurs pensaient se refaire, ici, une santé. Pourtant, malgré des épisodes sous haute tension, il n’y aura pas de saison 2, ainsi en a décidé en mai dernier la chaîne NBC, faute d’audience.

Article paru dans le magazine Télépro du 5/12/2019

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici