Incroyable : «TPMP» prend Jean-Denis Lejeune pour l’ex d’Ophélie Winter !

Le visage de Jean-Denis Lejeune est apparu sur le plateau de TPMP !
Pierre Bertinchamps Journaliste

Les révélations au sujet du mode de vie actuel d’Ophélie Winter font beaucoup de bruit en France, au point de parfois oublier de vérifier un minimum.

Dans le contexte actuel, c’est une énorme bourde que vient de commettre «Touche pas à mon poste». Dans la rubrique très people, «Go go gossip», Cyril Hanouna revenait une fois de plus sur le Cas Ophélie Winter. Après des révélations du magazine Public, la chanteuse a confié sur C8 (et Plug RTL) qu’elle devait vivre cachée, d’hôtel en hôtel… De quoi créer un mystère autour d’Ophélie Winter.

Plus proche de nous, SudPresse s’est emparé du dossier extrêmement pipolisant et avait retrouvé l’ex-compagnon d’Ophélie Winter, Rudolph Van Dalen. Le quotidien avait obtenu l’interview exclusive de l’homme d’affaires hollandais sur sa relation avec la chanteuse. Les équipes d’Hanouna ont sauté dessus pour en faire une séquence, diffusée ce jeudi soir.

Le hic, c’est que pour illustrer les propos, Hanouna n’a pas trouvé de photo de Rudolph, SudPresse l’ayant juste réservée à la version payante de l’article. Pris dans l’adrénaline de l’info et le montage à l’arrache, le «stagiaire» de l’émission est donc trop rapidement retourné sur le site du quotidien belge et a repris la photo de l’autre info en Une, à ce moment-là : l’annonce de Jean-Denis Lejeune de quitter les réseaux sociaux suite à la libération de Michel Lelièvre.

Les téléspectateurs belges ont fait un bond dans leur fauteuil en voyant la séquence sur Plug RTL. Parfois, Google peut quand même être ton ami !

Découvrez la séquence complète, le visage de Jean-Denis Lejeune apparaît à 0:30 :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici